Nos articles « D3 Armé » à Saint-Ouen-lès-Parey

« D3 Armé » à Saint-Ouen-lès-Parey

Dans cette propriété de Saint-Ouen-lès-Parey, ses occupants ont fait appel à nos services pour le rafraichissement des façades et des sous-toitures.

Façades

Nos équipes ont réalisé un procédé en « D3 Armé » consistant à la pose d’un treillis d’armature en fibre de verre à l’aide d’un enduit de marouflage fibré. En finition nous avons appliqué un enduit de type « RPE » en finition talochée de STO. Nous avons aussi poncé, réparer et peint les encadrements et appuie-fenêtres en blanc cassé pour les mettre en valeur.

Sous-toitures

Nous avons profité de la présence des échafaudages pour préparer le support et procéder à la pause des lambris en PVC pour les sous-faces ainsi qu’à la mise en peinture des bandeaux.

La commune de Saint-Ouen-lès-Parey

Saint-Ouen-lès-Parey est un petit village situé à 7 km de Bulgnéville dans le département des Vosges, en région Grand Est. Saint-Ouen-lès-Parey est entouré par les communes de Sauville, Vrécourt, Aingeville, Crainvilliers et Saulxure-les-Bulgnéville. Ses 499 habitants sont appelés les Odéens et les Odéennes.